Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là ou je crée et je vends =)
5 octobre 2009

Pour le 1er Décembre 2009

Alors, tout d'abord, bienvenue sur mon nouveau site de création =)

Récemment je me suis inscrite à l'EPFL (http://www.epfl.ch/index.fr.html) pour pouvoir vendre mes créations (que je mettrai en ligne d'ici quelques jours). Ils mettent à disposition un stand, avec des tables etc... Je trouve cela très généreux de leur part. (Je vais surtout en profiter MOUAHAHHHA >=] )

Donc, je risque de ne rien poster avant un petit moment car je vais me surpasser pour peindre, créer, photographier et bien sûr... Imprimer mes photos pour pouvoir les vendre. Et je vais être à la recherche de nouvelles idées ...

Et, bien sûr il y aura des petits escargots (surement en peinture) donc si vous voulez venir jeter un coup d'œil ou me faire un petit coucou, n'hésitez pas =P

Ah au fait =>

2 en 1 cette année pour la deuxième édition du marché de Noël des artistes et artisans de l’EPFL qui aura lieu le mardi 1er décembre 2009 dans les halls du CO de 17h00 à 21h00 !

Escargot_Bleu_2

Publicité
Commentaires
F
J'espère que t'es déjà au boulot !
F
J'espère que t'es déjà au boulot !
F
Hello Caro!<br /> <br /> C est super tout ca!!!<br /> <br /> Je t envoies pleins de bonne ondes pour tes futures Créations!!<br /> <br /> Et beaucoup de succes!<br /> <br /> Biz!
Publicité